EN DIRECT 1821 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MAJ] SONY Playstation 5 : Une présentation le 5 février à NY et un lancement en Octobre à 449 euros ?

Voilà donc que de nouvelles informations concernant la Playstation 5 de SONY viennent de tomber. Il semblerait que l'annonce de la console pourrait intervenir le 5 février prochain lors d'un évènement à New York. Lors de cette conférence organisée par SONY, le géant japonais pourrait bien présenter les caractéristiques techniques de sa future machine, mais aussi son design et ses fonctionnalités.

Outre la date de la présentation, une date de sortie de la console est également évoquée. C'est le mois d'octobre qui ressort. SONY lancerait alors une seule et unique console avec une seule et unique capacité de stockage, donc pas de version pro dans un premier temps.

sony ps5 playstation-5 annonce-fevrier

Un nouveau tarif est également évoqué, il serait de 449 euros pour cette nouvelle console Next Gen.

Pour rappel, avec la PS5, nous aurions donc, normalement, un APU AMD en 8 Cores/16 Threads avec un GPU intégré NAVI en RDN2 avec 2304 SP, la prise en charge du Ray Tracing, l'arrivée du SSD Super Fast et donc une rétrocompatibilité avec les jeux PS4.

Affaire à suivre, mais bon, il ne reste que quelques jours à attendre pour être fixé.


MAJ de la news du 15 janvier 2020 : La présentation de la console a été confirmée pour le mois de février, il reste donc encore quelques jours à attendre pour avoir de plus amples informations sur la nouvelle console Next Gen de SONY. Nous allons enfin être fixé sur le CPU et le GPU.

source : Legit Reviews

Marque : Sony
Partagez :
Posté le par  - 15108 lectures 9 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers