EN DIRECT 3572 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Voici les premières vraies photos de la nouvelle console Microsoft Xbox X

Pour le moment, nous n'avions que des images de synthèse de la nouvelle console de Microsoft. Mais ce jour, nous avons le droit à deux vraies photos de la console et une nouvelle information sur cette console Next Gen à venir.

On commence par l'information technique, qui porte sur le SSD. C'est donc un modèle NVMe de chez Physon qui sera employé. Il sera en PCI Express 4.0, se nomme le PS5019-E19T et propose des vitesses 3600 Mo/sec en lecture et 2200 Mo/sec en écriture. Ce n'est donc pas un système Super Fast que nous aurons, mais juste du NVMe, ce qui est déjà bien en fait pour une console, même super bien.

images photos microsoft xbox-x

Maintenant concernant les images de la console. Nous sommes sur un prototype de la X et on voit que nous sommes très proches des images de présentation de Microsoft. On voit que l'on a un USB sur la face avant, la fente pour le lecteur optique et le Power On en haut. A l'arrière de la console, nous avons deux USB 3.0, un Ethernet 1000, le DC/IN, un HDMI, une sortie optique et une sortie spécifique à ce prototype pour le debuggage de la console. A droite et à gauche des ports, nous avons deux grandes grilles qui permettront le refroidissement de la console et du hardware qui sera en interne.

images photos microsoft xbox-x

Pour rappel, la console sera donc en APU AMD en 8 Cores et 16 Threads avec une puce NAVI qui serait en 56 CU, donc 3584 SP, le tout pour 12 Tflops de puissance. Nous aurons donc aussi un SSD PCI Express 4.0.

Voilà pour le moment.

source : WCCFTech

Marque : Microsoft
Partagez :
Posté le par  - 17497 lectures 31 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

31 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers