EN DIRECT 3392 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un nouveau Wraith Prism à six caloducs chez AMD ?

Faut-il s'attendre à une grosse évolution des solutions de refroidissement stock pour certains processeurs AMD ? Si on se fie aux informations et images en provenance de chez XFastest, le ventirad Wraith Prism pourrait prochainement être revu avec un passage de quatre à six caloducs, toujours en Direct Touch. Une mise à jour importante, mais qui laisse pantois notre confrère, qui constate que le code barre de ce nouveau venu est identique au modèle actuel. De quoi laisser le doute planer donc, et l'erreur d'étiquetage est même évoquée.

AMD WraithPrism

Que le radiateur soit réservé à certains marchés ou qu'il soit promis à une vente en retail, difficile d'en dire plus pour l'instant, il faudra attendre les retours des clients pour tirer cette affaire au clair, sauf si AMD communique à ce sujet d'ici là.

Quoiqu'il en soit, avec ce changement, AMD optimise à fond la surface disponible au niveau de la base, et il sera difficile de faire mieux. Reste à voir si deux caloducs supplémentaires jouent sur les températures en fonction du processeur.

AMD WraithPrism

source : XFastest

Partagez :
Posté le par  - 6710 lectures 12 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers