EN DIRECT 2353 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MSI décline son Prestige 14 dans une version très... Rose ?

Nous l'avons vu lors du CES, MSI a de nombreux projets pour ses ordinateurs portables, avec plusieurs coloris et matériaux en préparation. Et une de ces variantes est désormais lancée, il s'agit d'un Prestige 14 en rose. Entièrement en rose. Ce qui, il faut bien le reconnaitre, est assez flasy et peu discret.

Chose intéressante, la configuration est plus que décente et ce changement de coloris ne se fait pas au détriment des spécifications. La machine reste bien placée au sein de la gamme Prestige et se montre tout à fait légitime. On trouve donc un processeur Intel de dixième génération qui va jusqu'au Core i7-U, avec un maximum de 16 Go de mémoire vive à 2133 MHz. La carte graphique retenue est une NVIDIA GTX 1650 Max-Q à 4 Go de mémoire vive, qui sera chargée d'animer les pixels de l'écran de 14" disponible en 1080p et 2160p.

MSI Prestige14

Le stockage est lié à un SSD M.2 SATA ou PCI-E, tandis que la connectique se montre elle aussi complète : deux ports USB 3.2 Type-C (Thunderbolt 3 inside), deux ports USB 2.0 et un emplacement mSD, plus une prise combo pour un ensemble casque / micro. Le WiFi est logiquement de la partie avec un contrôleur Intel WiFi 6 qui prend également en charge du Bluetooth 5.

Enfin, le clavier est rétroéclairé, une bonne nouvelle, et il propose une inclinaison de 5 ° avec la charnière de l'écran qui fait office de pied. Avec 1.25 kg sur la balance, la bête est annoncée pour dix heures d'autonomie et s'offre une charge rapide d'une heure et demi pour quinze minutes de charge.

Marques : MSIIntel
Partagez :
Posté le par  - 4570 lectures 8 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers