EN DIRECT 3676 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le coronavirus entraine un ralentissement du marché des processeurs, des cartes graphiques et des cartes mères

Impossible d'éviter le sujet du coronavirus actuellement. En effet, ce virus qui sévit en Chine a des conséquences multiples, sur la Chine elle même, mais aussi sur le reste du monde. Et en raison du 2019-nCoV, le marché informatique serait durement touché. Les expéditions de processeurs, de cartes graphiques, de cartes mères et tous les autres composants sont touchés, car le marché chinois est au ralenti. Il faut que la Chine est un énorme marché avec sa population de presque 1.4 milliards d'habitants.

coronavirus processeur cartes-graphique cartes-mères

Comme le note le très sérieux Digitimes, le coronavirus va particulièrement toucher les différents acteurs du marché sur ce premier trimestre de l'année et cela pourrait avoir des conséquences à plus long terme.

Une nouvelle assez peu rassurante pour le secteur, car en plus d'un marché ralenti en Chine, il faudra aussi faire avec la baisse de production, voire l'arrêt de certaines de productions Made in China. Le secteur du hardware ce serait surement très bien passé de ce nouvel épisode morose, d'autant plus que nous avions une belle dynamique en ce début d'année après plusieurs années difficiles dans le milieu.

source : Digitimes

Marques : IntelAMDNvidia
Partagez :
Posté le par  - 7102 lectures 25 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


25 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers