EN DIRECT 2863 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

On en sait plus sur le retrait du catalogue de jeux d'Activision et de Blizzard du Geforce NOW de Nvidia

Alors même que le service GeForce NOW de NVIDIA est sorti de la BETA et est donc accessible à tous, voilà que Activision et Blizzard ont décidé de retirer l'intégralité de leurs catalogues de jeux du service de streaming des verts.

Cela veut donc dire que de nombreux titres AAA ne sont plus disponibles dans l'offre de NVIDIA, comme la franchise World of Warcraft, ou encore celle de Call of Duty, mais aussi Overwatch.

nvidiageforcenow

C'est donc un coup dur pour le nouveau service de NVIDIA qui se retrouve amputé de quelques titres indispensables.

Cette décision est d'ailleurs assez difficilement compréhensible, car les titres des deux éditeurs étaient disponibles durant toute la période de la BETA. NVIDIA espère pouvoir réintégrer les offres de Activision et Blizzard au plus vite.

Voilà un petit rappel de ce que propose NVIDIA avec GeForce NOW :

GeForce NOW permet aux joueurs d'accéder à des milliers de jeux via un catalogue alimenté par NVIDIA et les éditeurs de jeux partenaires. Grâce à GeForce NOW, les joueurs peuvent jouer instantanément aux jeux compatibles qu'ils possèdent déjà et enrichir leur bibliothèque depuis les stores qu'ils ont l’habitude d'utiliser. Au total, le service regroupe des centaines de jeux de plus de 50 éditeurs. Chaque jeu est directement mis à jour dans le cloud, ainsi, la librairie est toujours accessible et à jour. NVIDIA propose deux offres à ce jour.

L'offre "Free" qui donne un accès standard aux serveurs et ce pour une session d'une heure. Une fois la session terminée, une nouvelle connexion est nécessaire. Il n’y a pas de nombre de sessions limité. Avec cette offre vous pourrez jouer en 1080P 60 FPS, mais sans les fonctions RTX, à savoir sans Ray Tracing et sans DLSS. Une offre gratuite parfaite pour tous les casual gamers et pour ceux qui jouent généralement durant de petites cessions.

ouverture service-cloud-gaming nvidia-GeForce-NOW GeForce-NOW

L'offre "Founders" qui offre un accès prioritaire aux serveurs pour une session de six heures. Une fois la session terminée, une nouvelle connexion est nécessaire. Il n'y a pas de nombre de sessions limité. Les membres ont également accès aux jeux proposés en version RTX comme Wolfenstein: Youngblood et Metro Exodus avec cette fois le Ray Tracing et le DLSS, toujours en 1080P 60 fps. Cette offre est proposée en essai gratuit pendant 90 jours, suivi d’un abonnement au prix de 5,49€, sans engagement et accessible pendant 12 mois.

[MAJ] On en apprend plus sur ce retrait du catalogue de jeux d'Activision et de Blizzard du Geforce NOW, cela résulterait tout simplement d'une erreur d'interprétation du contrat qui liait les parties.

"Activision Blizzard has been a fantastic partner during the GeForce Now beta, which we took to include the free trial period for our founders membership. Recognizing the misunderstanding, we removed their games from our service. We hope hope we can work with them to re-enable these, and more, in the future.".

Nvidia pensait que le contrat qui les liait à Activision et Blizzard pour la Beta Test, se prolongeait et leur permettait de proposer les jeux des éditeurs dans leurs offres Gefroce Now, alors que lesdits éditeurs souhaitaient une nouvelle négociation de contrats. Nvidia laisse la porte ouverte au retour des jeux prochainement.

source : DSOGaming

Partagez :
Posté le par  - 6840 lectures 10 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers