EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Zalman ZM-600HP

Zalman ZM-600HP


Zalman ne fait pas que de très bon ventirad au design irremplaçable mais aussi des alimentations comme cette Zalman ZM-600HP testée par FutureLooks.

A la norme ATX12V 2.2, cette alimentation est modulaire, dispose d'un ventilateus de 120mm pour assurer son refroidissement. Elle dispose de 4 rails de 12V pour assurer la compatibilité dual core et SLI. Elle est aussi annoncée avec une efficacité de 84%. En plus des 2 câbles d'alimentations, PCI-E, il y a deux câbles S-ATA et 3 câbles avec des molex 4-pins (dont une pour le lecteur de disquettes). Afin d'optimiser le rangement, des liens velcros sont fournies.

Mais Zalman ne fait pas des solutions de refroidissement pour rien, à l'intérieur on retrouve un système fanless à base de ...heatpipes ! Il est disposé le plus près possible de la grille arrière pour une meilleure dissipation de la chaleur. C'est plutôt efficace puisque même en pleine charge, le ventilateur de 120 mm (qui produit une joli lumière bleue bien sûr ) ne se déclenche quasiment jamais.

Finalement, très peu de reproches sont à faire sur cette alimentation. Allez les voir sur la source ou l'image.

source : Futurelooks

Marque : ZALMAN
Tags :
Partagez :
Posté le par  - 3373 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers