EN DIRECT 4314 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel annonce que son process de fabrication en 10 nm n'a pas du tout la productivité attendue

Intel a partagé quelques informations sur son process de fabrication en 10 nm, affirmant que ce process est moins productif que le 14 nm et le 22 nm. Assurément, cela n'est pas vraiment une surprise si l'on considère depuis combien de temps Intel a des problèmes de fabrication et de productivité avec ce fameux 10 nm. 10 nm que dont nous pensions même qu'il allait être abandonné à une époque. Cependant Intel compte, ou plutôt espère, conserver sa position de leader avec d'autres process de fabrication à venir comme le 7 nm et ou encore le 5 nm.

Intel process-fabrication 10-nm

Le directeur financier d'Intel, George Davis, reconnaît que le 10 nm "ne sera pas le meilleur process qu'Intel ait jamais eu". "Il sera moins productif que le 14 nm et que le 22 nm, mais nous sommes enthousiasmés par les améliorations que nous constatons et nous espérons lancer le 7 nm avec des perspectives de performances bien meilleures à la fin de 2021".

En attendant et comme nous l'avons vu en début de semaine, Intel ouvre de nouveau sa fab au Costa Rica afin de produire plus de puces en 14 nm.

source : Guru 3D

Marque : Intel
Partagez :
Posté le par  - 20427 lectures 39 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


39 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers