EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

#BalanceTonRGB : Kolink fait simple et efficace avec son dernier boitier


54.90 €, voici le prix du Kolink Balance. Une information importante qui permet de bien voir tous les petits plus du boitier, qui en offre beaucoup pour son prix : éclairage RGB adressable et synchronisable et façade et sur le ventilateur arrière de 120 mm, panneau gauche en verre trempé, deux équerres PCI, et un look plutôt simple qui lui va bien, avec en prime un bon tiers de la façade qui comprend du mesh, chose de plus en plus rare. Certes, certains préfèrent avoir un mesh complet, mais c'est déjà bien.

Compatible E-ATX, le Balance reste au format moyen tour et mesure 425 x 210 x 470 mm pour 6.2 kg environ.



Kolink Balance

A l'extérieur, la connectique prend place sur le haut avec deux ports USB 2.0, un port USB 3.0 et le son. Un mesh est également présent sur le haut du boitier avec la possibilité d'installer dessous deux ventilateurs de 120 mm ou 140 mm, avec du 280 mm en maximum pour un éventuel radiateur watercooling. A l'avant, on passe sur du 360 mm, une découpe étant présente dans le cache alimentation.

Le stockage est classique avec une cage à deux paniers sous le cache, plus deux platines 2.5" derrière la carte mère. Compatibilité E-ATX oblige, deux rangées de passages de câbles sont présentes le long de la carte mère, sans oeillets en caoutchouc.

Kolink Balance

Sept équerres PCI sont disponibles à l'arrière, à arracher, et il est possible d'installer des cartes graphiques de 370 mm de longueur maximum. Le radiateur processeur est limité à 162 mm de hauteur, ce qui laisse une belle compatibilité.

A découvrir ici.

source : Cowcotland
Partagez :
Posté le 11 Mars 2020 à 10:01 par Sébastien Vandeborre

_

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers