EN DIRECT 1343 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MAJ : BenQ annonce un nouvel écran XL2746S en DyAc+ pour moins de flou sur le mouvement

Dans la série des écrans en 1080p en 240 Hz, BenQ ajoute un nouvel écran a son catalogue, le XL2746S. Un écran qui sera similaire au XL2740 en tout point, excepté la présence de la technologie DyAc+, une amélioration du DyAc qui vise à réduire le flou sur le mouvement, un peu à la manière de l'ELMB sync, c’est-à-dire en interpolant des images noires entre les images calculées par la carte graphique, et bien sûr synchronisé avec le taux d'image par seconde, donc enfin compatible Freesync et G-sync.

maj ecran-gamer ecran-pc benq XL2746S

L'écran portera une dalle TN en 27 pouces et proposera une définition FHD (1920 x 1080) et surtout proposera une rémanence à 0.5 milliseconde. Il proposera un contraste à 1000:1 et une luminance à 320 cd/m². Point d'option pour le graphiste, l'écran mise tout sur le confort des yeux lors de grosses sessions de FPS bien brutaux. Certains sites parlent même de la présence d'Adaptive Sync, sans que cela soit confirmé par le site constructeur, mais cela semblerait logique puisque l'amélioration DyAc+ permet la prise en charge du VRR contrairement au DyAc simple, et que son petit frère le XL2740 figure sur la liste des écrans Freesync, compatible G-sync, validée par Nvidia.

Question prix, nous n'en avons pas encore, mais sa version non DyAc+ : le XL2740 se trouve dans les alentours de 550€, il est donc supposable que le tarif du nouveau XL2746S se trouve dans ce placement tarifaire.

MAJ : Nous confirmons que l'écran est Freesync et son prix sera de 625 euros.

Marque : BenQ
Partagez :
Posté le par  - 9375 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers