EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

be quiet! met à jour son Pure Rock avec une seconde génération proposée en gris et en noir

Gros changement en vue chez be quiet! avec le prochaine Pure Rock 2, puisque la marque allemande a décidé d'offrir deux finitions à son ventirad entrée de gamme : du gris ou du noir, pour respectivement 39 € et 44 €, ce qui permet de rester sur du basique ou bien de s'orienter vers un style Dark Rock qui pourra faire son petit effet dans une configuration avec beaucoup de noir.

Techniquement, le Pure Rock 2 est un modèle au format tour 120 mm désormais équipé d'un ventilateur Pure Wings 2 dont la vitesse de rotation maximale est de 1500 rpm. Le top travaillé est toujours présent, ainsi que les petits capuchons qui recouvrent les bouts des quatre caloducs de 6 mm.



bequiet PureRock2

L'ensemble mesure 155 x 121 x 87 mm, ce qui est plutôt compact avec en prime un accès théoriquement dégagé pour le premier emplacement mémoire de la carte mère.

Le produit est compatible avec tous les sockets récents AMD et Intel, 1200 y compris pour ce dernier, dans la limite de 150 W de TDP pour le processeur.

Un renouvellement en douceur donc, mais avec une jolie surprise sur la finition qui place be quiet! en face d'autres marques qui proposent aussi du full black sur cette gamme tarifaire. Un segment très disputé, et un nouvel arrivant est toujours une bonne chose.

bequiet PureRock2

source : Cowcotland
Marque : Be Quiet
Partagez :
Posté le par


13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers