EN DIRECT 2974 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MSI MEG Z490I UNIFY, she's sexy and she knows it

A la Ferme, nous aimons beaucoup le format Mini-ITX, même s'il n'est pas évident de trouver un boitier intéressant entre les petits modèles ultra compacts et ceux qui sont aussi gros qu'un moyen tour ATX. La montée en gamme des cartes mères, bienvenue, fait aussi un peu de mal avec des cartes de plus en plus chères et de l'entrée de gamme mis de côté, mais qu'importe, on peut toujours se faire plaisir en regardant.

Et en matière de carte à regarder, la prochaine MSI MEG Z490I UNIFY est plutôt bien placée, avec un ensemble de radiateurs qui entoure le socket qui donne un côté fermé très intéressant.

MSI MEGZ490IUNIFY

En attendant la totalité des spécifications, qui peut déjà noter la présence d'un port USB Type-C en header, une bonne chose puisque de plus en plus de boitiers sont désormais équipés d'un port USB Type-C en façade. Le stockage comprend toujours quatre ports SATA 6 Gbps qui entourent par deux les deux emplacements DDR4, plus un M.2 sous un radiateur qui vient rejoindre le cache IO, avec sans nul doute un joli radiateur pour les VRM dessous. MSI semble avoir bien pensé l'agencement de la connectique sur le PCB, avec notamment trois connecteurs pour des pompes et des ventilateurs facilement accessibles sur le haut, à côté d'un connecteur RGB à trois broches. En revanche, le port USB 2.0 semble bien coincé entre le PCI-E 16x et le radiateur du SSD M.2, à voir.

source : 188号

Marque : MSI
Partagez :
Posté le par  - 8631 lectures 9 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers