EN DIRECT 3769 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Alienware intègre la solution Asetek Rad Card à son Aurora R11

Hier, Alienware présentait ses nouvelles machines équipées des processeurs Intel de dixième génération. Des ordinateurs portables, des ordinateurs fixes, et c'est peut-être chez ces derniers qu'il faut regarder pour voir une grosse mise à jour. Si le design des nouveaux PC Aurora R11 est proche des versions précédentes, pour ne pas dire identique, une grosse nouveauté est pourtant présente à l'intérieur et trouve sa source chez Asetek : le système de refroidissement Rad Card.

Déjà équipé en watercooling AIO pour le processeur, selon la version, le PC Aurora R11 passe désormais au watercooling AIO pour la carte graphique. 2tant au format Micro-ATX avec alimentation à l'avant, il fallait donc trouver une solution pour caser un radiateur supplémentaire.

Asetek RadCard

Solution simple pour Asetek, il suffit de le placer sous la carte graphique, avec une fixation via les équerres PCI. Le radiateur prend ainsi deux slots et profite d'une ventilation effectuée par un blower sur l'arrière. Reste donc à voir l'efficacité du système sur une NVIDIA GeForce RTX 2080 Super, carte graphique la plus puissante pour cet Aurora R11, ainsi que les nuisances sonores.

Marques : AsetekAlienware
Partagez :
Posté le par  - 9794 lectures 10 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers