EN DIRECT 3112 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Days of Wonder nous propose un jeu de société Small World of Warcraft

Si les jeux de société sont régulièrement adaptés en jeux vidéo, l'inverse et aussi réciproque. Et pour son dernier jeu, Days of Wonder propose un mélange des deux puisque Small World rejoint l'univers de Warcraft pour devenir Small World of Warcraft. On reprend les mécaniques du jeu de plateau, on ajoute l'univers du jeu phare de Blizzard, et le tour est plus ou moins joué.

Pour 59.99 €, il sera ainsi possible de de disputer les terres d'Azeroth à travers seize peuples de la Horde et de l'Alliance avec pas moins de six plateaux réversibles qui vont permettre de renouveler facilement l'expérience.

DaysofWonder

Un nouveau jour se lève sur Azeroth. Un jour semblable à tous les autres, passés et à venir. Un jour de lutte sans merci pour le contrôle des terres de World of Warcraft. Non seulement ce monde est trop petit pour tout le monde, mais il constitue de surcroît le théâtre d’un conflit ancestral, sans fin, entre les factions de l’Alliance et de la Horde. Le jour s’est maintenant levé et l’heure est venue pour vous de monter au front.

Small World of Warcraft est un jeu complet se déroulant dans l’univers du célèbre jeu vidéo de Blizzard. De 2 à 5 joueurs se disputent le contrôle de plusieurs îles de ce monde hostile. Choisissez la meilleure combinaison de peuple et de pouvoir spécial, revendiquez une région, affrontez vos voisins et étendez votre territoire… Prenez le contrôle de lieux légendaires et emparez-vous de puissants artefacts magiques pour asseoir votre suprématie. Mais n’oubliez pas que même les empires les plus puissants finissent par s’effondrer. Tenez-vous donc prêts à provoquer le déclin de votre civilisation affaiblie et éparpillée pour pouvoir en conduire une toute nouvelle vers son glorieux destin, et ainsi régner sur Azeroth.

La fiche du jeu est ici.

Partagez :
Posté le par  - 5092 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers