EN DIRECT 1743 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les cartes graphiques AMD RDNA2 pour PC arriveront avant les consoles Next Gen de SONY et Microsoft

Alors même que nous pensions que les verts, les rouges et même les bleus allaient tous dégainés de nouvelles cartes graphiques en Septembre prochain, nous en apprenons ce jour un peu plus sur la situation à venir du côté d'AMD. Ainsi, on sait maintenant que les prochaines cartes graphiques RDNA2 arriveront avant les nouvelles consoles de SONY, donc la PS5, et celle de Microsoft, la Xbox Series X. Les deux consoles Next Gen n'auront donc pas le droit à des puces RDNA2 avant nos PC, nous en aurons la primeur.

cartes graphiques AMD RDNA2 septembre-octobre-novembre

Si les cartes graphiques Radeon en série 6000 arrivent avant les consoles cela laisse une fenêtre de tir de septembre à octobre à AMD pour lancer sa nouvelle architecture RDNA2. Une architecture qui devrait apporter le Ray Tracing accéléré de façon matériel, ce qui devrait multiplier l'adaoption de cette technologie dans les différents jeux.

AMD devrait aussi arriver avec une ligne de produits plus complètes, donc plusieurs références au lancement, un peu comme le fait NVIDIA. Nous n'avons plus qu'à attendre afin de savoir ce que nous réserve AMD pour ses prochains GPU en 7 nm.

source : VideoCardz

Marque : AMD
Partagez :
Posté le par  - 13205 lectures 25 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


25 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers