EN DIRECT 1679 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Et si le boitier le plus méchant était chez Bubalus ?

Attention, boitier super méchant avec le Bubalus 铁血战士, que nous pouvons traduire par Prédateur. Ou Predator en anglais, parce que ça claque beaucoup plus. Un boitier qu'il est donc super agressif niveau style, avec des arêtes saillantes et une forme très travaillées, voire trop diront certains. Mais ce n'est pas tout puisque la marque chinoise inclut également une belle dose de RGB adressable sur la partie supérieure ; l'image est ensuite non contractuelle puisque l'éclairage présent dans le bas n'est pas livré avec, tout comme les ventilateurs. De même pour la figurine qui se repose sur l'alimentation.

Bubalus Predator

Le boitier, qui mesure tout de même 585 x 235 x 630 mm pour environ 10 kg, est constitué de plaques en aluminium de 3 mm entourées par deux panneaux en verre trempé de 4 mm. A l'intérieur, il sera possible d'installer une carte mère ATX avec des cartes graphiques sur sept équerres, la longueur ne devant pas dépasser 400 mm. Pour le processeur on se limitera à des solutions aircooling de 170 mm de hauteur, ou bien à du refroidissement liquide avec un radiateur de 360 mm dans le haut ou de 240 mm à l'avant. D'autres emplacements sont présents pour des ventilateurs, notamment un 120 mm entre les deux radiateurs ert deux autres le long de la carte mère.

Bubalus Predator

Petit plus, un PCB permet de brancher les ventilateurs et tout l'éclairage, avec gestion par la carte mère ou une télécommande sans fil.

Marque : Bubalus
Partagez :
Posté le par  - 13273 lectures 12 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers