EN DIRECT 1870 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

2020 Thermaltake EXPO : ToughDesk 500L RGB Battlestation Gaming Desk, en L et motorisé

Thermaltake entend bien proposer une large gamme de bureaux, et avec son nouveau ToughDesk 500L RGB, la marque nous propose un modèle original qui se démarque de la concurrence grâce à sa forme en L, d'où la référence. On retrouve bien entendu un éclairage RGB, mais celui-ci n'est pas intégré au bureau.

En effet, l'éclairage est simplement présent via le tapis de souris qui recouvre la table principale. Celle-ci mesure 1600 x 800 mm, tandis que la seconde mesure 800 x 600 mm et ne profite que d'un simple tapis de souris noir sans éclairage. Un mélange original qui permet de ne pas en faire de trop. Pour gérer les loupiotes, il faudra passer par l'environnement logiciel cher à Thermaltake.

Thermaltake

Les deux plateaux prennent place sur une structure en acier annoncée comme pouvant supporter 150 kg, le tout étant motorisé pour ajuster la hauteur entre 700 et 1100 mm.

Outre la possibilité de mettre plusieurs écrans, une gestion des câbles est également présente afin d'avoir un bureau propre et net. Pendant combien de temps une fois l'installation terminée, cela dépendra de chacun...

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 16790 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers