EN DIRECT 1415 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ASUS passe son watercooling LC 240 en TUF Gaming

Un peu à l'image de Dark Vador qui était l'apprenti et qui est désormais le maître, la boucle est bouclée chez ASUS : après les gammes ROG et ROG Strix, le watercooling AIO s'invite en série TUF Gaming. A moins d'avoir par la suite des produits PRIME, pourquoi pas, le catalogue est donc désormais complet.

Et pour son TUF Gaming LC 240 RGB, ASUS ne s'éloigne pas de son esprit TUF Gaming et nous propose un logo éclairé avec quelques effets camouflage dazzle autour, mais surtout une compatibilité aux sockets 115x, 1200 et AM4, soit les sockets utilisés par les cartes de la gamme. Plus le 1366.

ASUS

Le kit reprend une base Asetek, comme pour les autres produits de la marque, et s'appuie sur un radiateur de 240 mm en aluminium, avec une épaisseur de 27 mm. Il est surmonté de deux ventilateurs TUF Fan qui tournent de 800 rpm à 2000 rpm pour un débit d'air de 67 CFM et une pression statique de 3.0 mmAq. Un éclairage RGB est logiquement présent, avec la possibilité de tout synchroniser via Aura Sync. Ou autre si on décide d'installer le kit sur une carte mère concurrente.

Gainés, les tuyaux mesurent 380 mm de longueur, ce qui devrait être plus que suffisant pour de nombreux boitiers. Attention toutefois, le waterblock se montre imposant avec pas moins de 45 mm de hauteur, chose assez rare dans le monde des kits AIO. Et passer sur la version 120 mm, plutôt utilisée dans les petits boitiers, n'y changera rien.

Marque : Asus
Partagez :
Posté le par  - 4402 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers