EN DIRECT 935 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MINISFORUM DMAF5, un PC ultra compact en AMD Ryzen 5 3550H

Plutôt habituée aux petites machines propulsée par des processeurs Intel, MINISFORUM change son fusil d'épaule avec le DMAF5, un PC compact qui tourne avec un processeur AMD Ryzen 5 3550H. Soit un APU avec une partie graphique Vega à huit unités de calcul, ce qui est est plutôt intéressant pour jouer de temps en temps en sacrifiant quelques options graphiques.

Le boitier, en aluminium, se veut petit sans pour autant faire l'impasse sur les possibilités en intégration. Outre un très logique port M.2 en 2280 avec une connexion SATA, on trouve ainsi un emplacement 2.5" (sans information sur la hauteur disponible). Zt la connectique est généreuse : deux ports Ethernet, quatre ports USB 3.1 et un port USB Type-C, plus un combo audio et des sorties HDMI et DisplayPort.

MINISFORUM DMAF5

Le processeur pourra en outre être épaulé par un maximum de 2 x 16 Go de mémoire vive à 2400 MHz, et le tout est annoncé refroidi silencieusement.

Bonne nouvelle pour les amateurs de connexion sans fil, une carte M.2 2232 est installée par défaut, avec un contrôleur Intel en WiFi 6 et Bluetooth 5.0.

Le produit, qui sera lancé via une campagne Indiegogo, se laisse découvrir ici avec un gros fichier pdf résumant ses caractéristiques et renseignant quelques benchmarks.

MINISFORUM DMAF5

Marque : MINISFORUM
Partagez :
Posté le par  - 11893 lectures 15 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers