EN DIRECT 1010 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CORSAIR présente ses colonnes de lumière iCUE LT100

Maintenant que le boitier est rempli d'éclairage RGB, il faut s'occuper du bureau et de son environnement. Chose possible avec les barres lumineuses CORSAIR iCUE LT100, qui prennent la forme de deux petites colonnes de 422 mm de hauteur, base comprise, avec pour chacune pas moins de 46 diodes adressables qui seront à configurer via le logiciel iCUE, sauf à utiliser le bouton pour naviguer dans quelques modes configurés par défaut.

Les deux barres, qui sont reliées par un câble de 1.5 m de longueur, peuvent être complétées par deux autres barres maximum afin de se faire un éclairage RGB 4.0, ou 4.1 si on tient compte de l'écran et qu'on active la synchronisation entre l'affichage et les diodes Ambient Lightning, un peu comme unsystème Ambilight. Autant dire que si on couple les barres aux kits LS100 qui se collent derrière les écrans, on passe en mode horde de licornes.

CORSAIR LT100

Tout juste faudra-t-il pouvoir investir puisque le Starter coûte 139.90 €, et il faudra rajouter 69.90 € pour une tour supplémentaire. Ce n'est pas donné, mais on peut transformer une barre en support pour casque, ce qui peut être pratique.

Pour en savoir plus, c'est ici, en attendant notre test.

CORSAIR LT100

Marque : Corsair
Partagez :
Posté le par  - 7281 lectures 10 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers