EN DIRECT 1419 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

LIAN LI 2020 Digital Expo, beaucoup de boitiers annoncés

Comme de nombreuses marques, LIAN LI adapte sa stratégie communication suite à l'annulation de l'édition 2020 du COMPUTEX et propose un format en ligne avec une vidéo pour présenter les nouveautés à venir. Et bonne nouvelle, les boitiers présentés lors du CES 2020, voir du COMPUTEX 2019, vont tous arriver d'ici la fin de l'été.

Pour l'entrée de gamme, on ira du côté de LANCOOL avec le LANCOOL 2 MESH, une version bien plus aérée du LANCOOL 2, déclinée en trois versions :

  • - PERFORMANCE, boitier noir (89.99 USD) avec un 120 mm arrière et deux 140 mm avant
  • - RGB : boitier noir (89.99 USD) ou blanc (94.99 USD) avec trois ventilateurs de 120 mm avant à éclairage RGB adressable

Pour le côté mesh, on trouve une façade très aérée associée à un panneau inférieur gauche également percé de multiples trous, avec possibilité d'installer deux ventilateurs de 120 mm sur le cache alimentations (ou deux disques 2.5").

LIANLI

LIAN LI remet également en avant ses kits watercooling AIO GALAHAD en 240 mm et 360 mm. On retrouve bien entendu un éclairage RGB et une pompe avec une conception à trois chambres. Un petit magnet permet de cacher le logo de la marque et de profiter d'un look plus aluminium.

Le radiateur en aluminium est surmonté de ventilateurs PWM annoncés avec une haute pression statique, et l'ensemblme est relié à la pompe via des tuyaux gainés d'une longueur de 400 mm.

  • - GALAHAD 240 en blanc ou noir : 119.99 USD
  • - GALAHAD 360 en blanc ou noir : 149.99 USD

Boitier très attendu, le boitier O11 Dynamic Mini est enfin officialisé et annoncé pour la rentrée contre 99.99 USD. Si quelques détails restent à fignoler, le concept est là avec les différentes options. Reprenant le design d'un O11 Dynamic, cette version Mini n'a rien de vraiment mini. Pourtant, on pourra installer une configuration Mini-ITX, Micro-ATX ou ATX avec des configurations très différentes grâce à un panneau arrière modulable en kit. Choisir une carte de 170 x 170 mm permet d'avoir un radiateur de watercooling en haut et bas du boitier, tandis que passer en Micro-ATX ou ATX réduit logiquement cette possibilité. Qu'on se rassure, il est possible d'installer un radiateur le long de la carte mère.

Si l'idée peut paraître saugrenue d'avoir un boitier avec un système modulaire pour le format de la carte mère, cela permet d'envisager d'avoir le produit pour longtemps, sans se soucier d'un éventuel changement de format en passant sur une nouvelle génération de carte mère.

Enfin, l'énorme Odyssey X est également finalisé. Un boitier modulaire qui permet de changer de style en un tour de main, ou presque. Façade pleine ou ouverte, carte mère à 90 ° ou classique, tout est possible en modifiant la position des différentes parties du boitier, façade et panneaux compris. Mais n'en disons pas plus, la vidéo est là pour tout expliquer.

Le tarif est de 399.99 USD, pour une disponibilité qui devrait être effective au dernier trimestre de l'année.

Marque : Lian Li
Partagez :
Posté le par  - 8351 lectures 11 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers