EN DIRECT 2454 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le boitier ouvert N-FRAME passe au format E-ATX

En sortant son boitier ouvert N-FRAME au format Mini-ITX, la société japonaise NAGAO a fait forte impression au près d'une certaine communauté d'amateurs d'open air et de table de bench. Il faut dire qu'avec son format spécial, ce boitier se place vraiment à mi-chemin entre le support d'exposition et la table de bench, avec un accès complet à tous les composants. La conception est d'ailleurs assez simple et pourrait se résumer au pliage d'une feuille d'acier.

Les choses sont bien entendu un peu plus compliquée, mais l'idée est là, tout comme le résultat. Et aujourd'hui, c'est une déclinaison E-ATX qui est à l'honneur, avec des dimensions de 370 x 190 x 450 mm pour 3.9 Kg.

NFRAME

le style reste dépouillé, avec un emplacement pour la carte mère en haut et de nombreux passages sur le côté droit du plateau. Un bras sur pivot va permettre d'installer et d'orienter un radiateur de 360 mm maximum, tandis que la poignée de transport reste présente sur le haut.

La partie basse est pour l'alimentation et le stockage. Deux plateaux 2.5" sont présents au-dessus du cache, tandis que tout le reste va dessous avec un maximum de dix disques 2.5" ou quatre en 3.5" selon la longueur de l'alimentation. Il est d'ailleurs possible d'installer une deuxième alimentation qui prendra les disques en étaux.

NFRAME

Un boitier à découvrir ici.

source : gdm

Marque : NAGAO
Partagez :
Posté le par  - 3882 lectures 10 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers