EN DIRECT 2389 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Apexgaming G3M, le plus beau boitier de ce vendredi

La matinée étant bien entamée, nous pouvons désormais parler du boitier Micro-ATX Apexgaming G3M en toute sécurité, sans aucun danger pour les yeux. Car il faut bien reconnaitre que ce boitier de type open frame claque très fort sa robe fuchsia, qui semble être le seul coloris pour l'instant proposé. Difficile de l'affirmer néanmoins, le boitier n'est pas encore listé sur le site de la marque.

Mesurant 416 x 225 x 389 mm pour 5.83 kg avec des panneaux en verre trempé, le boitier semble capable de recevoir de belles configurations avec notamment 165 mm pour le radiateur processeur et 330 mm pour les cartes graphiques, qui ont quatre équerres PCI à l'arrière.

Apexgaming G3M

Il faut dire que le châssis est relativement simple, avec l'alimentation qui semble posée sous la carte mère tandis que la ventilation est représentée par deux 120 mm à l'avant, avec possibilité de mettre un radiateur de 240 mm, plus deux autres en haut avec une proximité rapprochée avec la carte mère.

Pour le stockage, la fiche en ligne du comparateur de prix chinois Zol donné un 3.5" et quatre 2.5", tout devant prendre place derrière le plateau de la carte mère.

Apexgaming G3M

source : Zol

Marque : Apexgaming
Partagez :
Posté le par  - 8011 lectures 9 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers