EN DIRECT 2908 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mi TV Lux Transparent Edition : Xiaomi dévoile la première télévision Oled transparente

Xiaomi est fier d'annoncer la première télévision Oled transparente, la Mi TV Lux Transparent Edition. Visuellement le rendu est impressionnant, avec cette impression déconcertante que le contenu affiché flotte dans l'air, toutefois cette impression pourrait bien se ternir lorsque l'écran sera placé devant un mur et on s’interroge forcément sur l'intérêt de la transparence pour l'affichage d'un contenu classique, comme les jeux vidéo, les films et les séries, il parait peu souhaitable que l'effet de transparence induise l'apparition d'éléments de votre demeure dans votre film préféré. On imagine donc qu'il existe sans doute un réglage afin de rendre opaque la dalle dans certaines conditions, ce qui atténuerait vraiment l'intérêt d'une dalle dite transparente.

xiaomi tvoledtransparente

xiaomi tvoledtransparente

L'ensemble des éléments électroniques sont déportés dans le pied de la télévision, additionné aux particularités de la technologie Oled, qui n'a pas besoin de rétro-éclairage additionnelle, puisque chaque pixel est capable de générer sa propre lumière, cela permet d’aboutir à une dalle transparente.

La télévision de Xiaomi propose une dalle de 55 pouces, 4k, avec une fréquence de rafraichissement de 120 Hz. La dalle couvre 93 % de l'espace colorimétrique DCI-P3. La puce intégrée est une MediaTek 9650, qui gérer tous les traitements dédiés à l'image et prend en charge la norme Dolby Atmos.

La Mi TV Lux Transparent Edition sera disponible le 16 aout, pour un tarif de 6000 $, environ après conversion.

source : Techpower Up

Marque : Xiaomi
Partagez :
Posté le par  - 23308 lectures 30 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


30 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers