RAZER RAPTOR, un écran très véloce (et RGB) - Ecrans, moniteurs
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

RAZER RAPTOR, un écran très véloce (et RGB)

Présenté il y a un petit moment désormais, l'écran RAPTOR de RAZER se trouve désormais une date de sortie et un tarif pour la France : 799.99 € dès maintenant, ou dans quelques jours pour certains revendeurs. Et pour son premier écran, la marque aux serpents essaie de faire les choses différemment, notamment au niveau du design avec par l'exemple l'utilisation d'un pied qui ne permet que l'inclinaison, plus un ajustement en hauteur sur 100 mm. Un choix étonnant qui donne pour résultat un pied massif avec un éclairage RGB Chroma à la base, mais qui permet surtout une gestion poussée des câbles puisque ceux-ci passent dans des guides, pour un rendu impeccable. On trouve ainsi l'alimentation en externe, un câble HDMI, un câble DisplayPort et un câble USB Type-C, plus un câble USB pour apporter trois ports USB 3.0 en plus.

RazeR Raptor

Sur un plan plus technique, l'écran affiche une diagonale de 27" avec une définition de 2560 x 1440 sur une dalle IPS. Le contraste est donné à 1000:1 avec un temps de réponse de 7 ms (1 ms en ULMB). La fréquence monte à 144 Hz avec du FreeSync et du G-Sync Compatible, plus une prise en charge HDR 400 via du 10 bit.

Un écran complet sur le papier, à voir en réel par rapport au tarif qui peut sembler un brin élevé, même si la dalle est calibrée en usine. A découvrir ici.

source : Cowcotland

Marque : Razer
Partagez :
Posté le par  - 7182 lectures 12 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers