EN DIRECT 1770 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MAJ] Le SSD devient le stockage prérequis pour le jeu World of Warcraft: Shadowlands

Et voilà, le SSD devient donc, pour la première fois, un prérequis pour la configuration minimum d'un jeu. C'est pour le prochain World of Warcraft: Shadowlands qu'il est indiqué, pour la configuration minimum et aussi pour la configuration recommandée, qu'un SSD avec 100 Go d'espace libre est conseillé pour jouer au jeu. Il faut dire que Blizzard avait prévenu que le jeu, avec un HDD, allait offrir des temps de chargement à faire peur. Donc, histoire de palier le problème, le SSD est le système de stockage conseillé.

MAJ ssd configuration minimale world-of-warcraft-shadowlands

Il faut dire que le SSD s'impose de plus en plus, même dans les prochaines consoles Next Gen, il va donc être la nouvelle norme. Seul problème, le SSD ne propose pas, pour le moment, des capacités dingues et quand on passe au To, les prix sont tout de suite plus élevés, même si, on peut le dire, les prix des SSD sont assez bas actuellement.

maj ssd configuration minimale world-of-warcraft-shadowlands

Pour le reste des composants nécessaires pour jouer au jeu, vous les avez en illustration.


Petite MAJ pour vous dire que Blizzard a revu la configuration minimale, et maintenant un HDD est suffisant pour jouer au jeu, mais il est intéressant de relever la phrase suivante : "HDD : en fonction de la vitesse du disque l'expérience du joueur pourra être impactée". Bref, les temps de chargement risque d'être fréquents et longs.

source : DSO Gaming

Partagez :
Posté le par  - 7325 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers