EN DIRECT 3925 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Alphacool annonce être prêt pour les RTX 3000 avec des waterblocks Eisblock et Eiswolf 2

Comme à chaque sortie d'une nouvelle génération de cartes graphiques, les annonces pour les waterblocks compatibles avec les dernières cartes NVIDIA devraient arriver rapidement et se suivre. Le premier à avoir dégainer est cette fois-ci Alphacool, qui a simplement mis en avant sur les réseaux sociaux des waterblocks Eisblock et Eiswolf 2 pour les RTX 3000, sans plus d'informations.

Difficile donc en l'état de savoir si la monstrueuse RTX 3090 FE est concernée par exemple, avec son connecteur d'alimentation spécifique.

Alphacool RTX3000

Néanmoins, la marque allemande allemande annonce que plusieurs finitions seront proposées, avec ou sans RGB en fonction des préférences des utilisateurs. Acétal ou acrylique, il y aura donc du choix pour mettre sa future carte graphique sous eau.


Mise à jour de la news du 3 septembre 2020.

Alphacool remet en avant ses waterblocks via une photo d'un modèle en acétal. La marque parle aussi des Founders Edition, qui auront bien un waterblock... Plus tard, sans plus de précision.

Alphacool RTX3000

Il est intéressant de constater que la construction est très différente de la concurrence, notamment EK, avec ici de nombreuses vis apparentes. Pour un waterblock moins onéreux peut-être ? Réponse prochainement.

Marque : Alphacool
Partagez :
Posté le par  - 4044 lectures 10 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers