EN DIRECT 2747 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Xbox Series S, Xbox Series X, Playstation 5 ou Playstation 5 Blu-Ray, la rédaction vous aide à choisir

C'est sans doute la question la plus brulante du week-end, après "ou trouver une GeForce RTX 3080" ?, quelle console choisir entre les Xbox Series S et Xbox Series X de Microsoft et les Playstation 5 All-Digital et Playstation 5 Disk de SONY ? 4 consoles, 3 philosophies différentes, des choix techniques déterminants ou pas, des prix qui peuvent être assez éloignés, mais surtout pas encore de test des consoles et pourtant les précommandes sont déjà ouvertes pour certains modèles, alors même que nous ne savons pas ce que techniquement les consoles vont donner car les détails techniques ne sont pas encore connus, comme par exemple pour l'APU et la partie "RDNA2" capable de gérer le Ray Tracing.

xbox-series-x xbox-series-s playstation-5 playstation-5-disk microsoft sony

En fait, nous avions surtout envie de dire que la question elle était vite répondue quant au choix à faire pour telle ou telle console. Nous n'en savons rien et nous ne prétendons pas le savoir.

xbox-series-x xbox-series-s playstation-5 playstation-5-disk microsoft sony

Il suffit d'attendre pour le moment, histoire d'avoir quelques tests et quelques retours des sites spécialisés ce qui ne va pas arriver avant au moins un mois à notre avis. Mais après nous le savons tous, l'achat d'une console est plus impulsif que l’achat d'un PC et souvent les consommateurs on un vrai affectif avec une marque plutôt qu'une autre et c'est souvent ce qui est déterminant. Autrement, vous pouvez opter pour le PC MASTER RACE, mais sans RTX 3080 pour le moment.

Marques : SonyMicrosoft
Partagez :
Posté le par  - 12087 lectures 28 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


28 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers