EN DIRECT 3935 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Pour la modique somme de 7.5 milliards, Microsoft s'offre ZeniMax Media (Bethesda, notamment)

Grosse annonce, et gros coup, pour Microsoft, qui a annoncé hier mettre la main sur ZeniMax Media, qui n'est autre que la maison-mère de Bethesda, Arkane Studios, iD Software, ou encore Tango Gameworks. Une petite liste qui laisse entrevoir le nombre de grosses licences qui passe ainsi sous le giron de Microsoft, et qui laisse forcément une grosse question en suspens : quid de l'avenir des jeux de ces studios pour la PS5 de Sony.

Une question qui trouve partiellement une réponse, puisque Phil Spencer a indique à Bloomberg que les titres Ghostwire Tokyo et Deathloop actuellement en développement restent des exclusivités PS5 (plus ou moins, puisque les jeux seront également disponibles sur PC), mais pour le reste...

XBOX

Les titres sont traités au cas par cas, et il faudra donc attendre un petit moment avant d'en savoir plus. Néanmoins, le rachat ne sera pas validé avant début 2021, ce qui laisse un peu de temps au marché de se mettre en place avec les consoles de dernière génération (à condition que les stocks se fassent).

Pour se faire une petite des licences concernées : The Elder Scrolls, Wolfenstein, Fallout, DOOM, QuakeRage, Dishnored, etc. Ah oui, quand même.

source : Bloomberg

Partagez :
Posté le par  - 11143 lectures 24 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


24 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers