EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une bonne dose de RGB chez ABKONCORE avec le ventirad CT408B

Avec le CT408B, ABKONCORE nous montre le parfait exemple de comment agrandir un ventirad pour le passer entièrement RGB. En effet, la marque a décidé d'offrir un top éclairé à son dernier jouet, ce qui est désormais commun, mais d'une manière différente de la concurrence, tout simplement en le faisant déborder au-dessus du ventilateur. Le résultat est un produit de 157 mm de hauteur, ce qui reste mine de rien correct, et ce sans toucher les performances puisque toutes les ailettes sont bien présentes derrière le ventilateur.



ABKONCORE CT408B

Et pour conserver une compatibilité maximale, la base est largement excentrée, ce qui permet au ventilateur avant de 120 mm de descendre doucement vers le système de fixation et de ne pas taper sur la première barrette mémoire. La base est en Direct Touch, avec quatre caloducs.

Le ventilateur, qui profite aussi d'un éclairage RGB, tourne à 1650 rpm maximum pour un minimum de 800 rpm, avec un débit d'air de 60.7 CFM et une pression statique non communiquée.

Entièrement noir, il est compatible avec tous les sockets récents à l'exception de ceux destinés aux AMD Threadripper, et le TDP est donné pour 150 W maximum.

ABKONCORE CT408B

Le plus gros regret concerne justement l'éclairage, qui fonctionne de manière automatique sans synchronisation possible.

source : Cowcotland
Marque : ABKONCORE
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers