EN DIRECT 1869 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Rétro : il y a dix ans, le NZXT Phantom passait entre nos mains

Question design, les boitiers actuels se déclinent en plusieurs catégories et on trouve de tout. Entre le monolithe et le boitier agressif open frame en forme de robot, il y a de quoi faire son choix. Mais il y a dix ans, les choses étaient un peu différentes et il aura fallu attendre la sortie d'un boitier différent pour commencer à sortir de la touche Jacky : le NZXT Phantom.

Avec son design unique, il se démarquait de la concurrence grâce à un châssis aux petits oignons, plusieurs petit plus comme un rhéobus intégré, mais surtout une nette augmentation de la qualité de fabrication pour la marque avec un tarif qui restait raisonnable pour l'époque.

A (re)découvrir sur la source ou ici.

NZXT Phantom

Dans la vie d’un testeur, il y a des produits que l'on a l'impression d'attendre toute une vie, un peu comme le NZXT Phantom. Un boitier qui nous a tout simplement bloqué en mode bavage depuis maintenant quelques semaines, mais que nous attendions encore et encore et encore à la rédaction. Aujourd'hui il est là, dans sa version blanche, et vous pourrez découvrir l'analyse complète de ce dernier dans ces quelques pages.

Une question : serions-nous prêts à payer de nouveau 139 € pour un tel boitier ?

source : Cowcotland

Marque : NZXT
Partagez :
Posté le par  - 4884 lectures 21 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


21 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers