EN DIRECT 4475 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

RAIJINTEK présente les boitiers SILENOS MS et MS PRO, avec beaucoup de mesh

Nous pouvons le constater depuis quelques temps désormais, le mesh fait un retour en force dans les boitiers, et quasiment toutes les marques y reviennent. Chez RAIJINTEK, la dernière production n'y échappe pas et le SILENOS MS, également décliné en SILENOS MS PRO avec deux énormes ventilateurs de 200 mm à éclairage RGB adressable, propose une large façade aérée. Et le reste du boitier suit logiquement, avec beaucoup d'espace vide qui va permettre au flux d'air de ne rencontrer comme obstacles que les composants installés.

RAIJINTEK SILENOSMS

Compatible ATX et au format moyen tour, le boitier mesure 465 x 270 x 500 mm pour 7.05 kg à nu, avec un panneau latéral gauche en verre trempé. Un boitier assez large donc, ce qui lui permet d'avoir beaucoup d'espace pour le rangement des câbles sans venir toucher à la compatibilité avec les composants.

Il sera ainsi possible de disposer d'un radiateur processeur de 166 mm de hauteur, tandis que la carte graphique est limitée à 320 mm de longueur sur sept équerres et sans option pour une installation verticale.

Côté refroidissement, RAIJINTEK voit grand avec un maximum de deux ventilateurs de 120 mm ou 140 mm en haut, trois 120 mm ou deux 140 mm ou 200 mm en façade, plus du 120 mm à l'arrière. En watercooling, on pourra installer la distroplate maison à l'avant, en haut ou directement sur le cache alimentation, tandis que le combo pompe / réservoir ANTILA D5 s'installe horizontalement en se fixant à la façade, pour ensuite se faufiler sous la carte graphique.

Enfin, le stockage comprend une cage HDD à deux paniers sous le cache alimentation, plus deux emplacements le long de la carte mère et un derrière.

A découvrir ici.

Marque : Raijintek
Partagez :
Posté le par  - 3665 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers