Les jeux Assassin's Creed Valhalla et Watch Dogs Legion ne tourneraient pas en 4K natif sur les consoles de nouvelle génération - Jeux Pc, consoles...
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les jeux Assassin's Creed Valhalla et Watch Dogs Legion ne tourneraient pas en 4K natif sur les consoles de nouvelle génération

Les premiers jeux d'Ubisoft présents sur les consoles de nouvelle génération seront les titres Assassin's Creed Valhalla et Watch Dogs Legion, avec pour promesse de fonctionner en 4K, le studio évoquait une moyenne de 30 images par seconde pour le jeu Watch Dogs Legion (avec la technologie Ray Tracing active) et une moyenne de 60 images par seconde pour le jeu Assassin's Creed Valhalla.

jeuxvideo ubisoft

Toutefois, Beyond 3D aurait relevé que les jeux ne fonctionneraient pas en 4K natif, il s'agirait d'upscal d'une résolution inférieure (2560 x 1440 en l’espèce), son analyse se base sur les phases de gameplay dévoilées, certaines rares phases seraient effectivement en 4K natif, alors que les autres ne le seraient pas. L’information n'est pas si surprenante car nos tests sur le jeu Watch Dogs Legion nous ont révélé à quel point le jeu était gourmand en ressource lorsque le Ray Tracing est activé, sans la technologie DLSS, une RTX 2080 Ti atteint une moyenne de 21 fps en 3840 x 2160.

On peut également souligner que le studio Ubisoft a déjà évoqué auprès du site DualSHOCKERS que le jeu Assassin's Creed Valhalla en résolution 4K upscaled sur la Palystation 5 "I can confirm that Assassin’s Creed Valhalla runs at 4K at 60 fps on PS5 (upscaled 4K)"

source : DSOGaming

Partagez :
Posté le par  - 16703 lectures 19 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers