EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouvel AIO pour carte graphique chez ID-COOLING avec l'ICEFLOW 240 VGA

Le catalogue watercooling d'Heidi ID-COOLING est très vaste, et la marque ajoute régulièrement des nouveautés. Aujourd'hui, il s'agit d'un nouvel élément AIO, qui va à destination des cartes graphiques. Il n'y en avait pas eu depuis un petit moment, et ce nouvel ICEFLOW 240 RGB apporte donc quelques nouveautés, à commencer par deux ventilateurs de 120 mm qui tiennent dans un unique cadre en 240 mm. Un seul câble donc, ou plutôt deux puisqu'on a également le connecteur 5 V RGB à trois broches, ce qui facilite l'organisation dans le boitier.



IDCooling

Pour le waterblock, ID-COOLING annonce une compatibilité avec de nombreux GPU grâce à différents kits de fixation. Il prend place sous un carter qui embarque également un ventilateur de 92 mm pour apporter de l'air frais aux VRM. L'ensemble du carter peut être décalé le long de la carte afin d'ajuster au mieux la position du ventilateur, voire tout simplement améliorer la compatibilité. Notons d'ailleurs que les cartes courtes sont notées comme non compatible à cause, justement, du ventilateur. Celui-ci ne refroidirait rien, et la marque préfère donc éviter les soucis de chauffe.

Ce ventilateur, d'une épaisseur de 15 mm, est donné pour une vitesse de rotation allant de 800 rpm à 2200 rpm pour un débit d'air de 44.3 CFM et une pression statique de 3.24 mmAq. Les deux 120 mm tournent de 900 rpm à 2000 rpm pour 56.5 CFM et une pression non communiquée.

La compatibilité est assurée, en fonction des PCB, avec les cartes en RTX 2000, Vega 56 et 64, GTX 1000, 1600 et GTX 900, ainsi que les RX 200 et 300.

source : TechPowerUp
Marque : ID-COOLING
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers