Sony le confirme, il n'y aura pas de PS5 en boutique (donc pas besoin de se cacher pour camper) - Jeux Pc, consoles...
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sony le confirme, il n'y aura pas de PS5 en boutique (donc pas besoin de se cacher pour camper)

Alors que la situation est loin d'être évidente pour de nombreux commerçants, Sony vient clarifier les choses concernant la sortie de la PS5 : il n'y aura pas de console chez les commerçant. Retirer une console acheter en précommande sera possible, mais on ne pourra pas en mettre une entre dix sachets de pâtes et deux packs économiques de 96 rouleaux de papier toilette.

Bonjour à tous, la sortie de la console PlayStation 5 le 19 novembre approche à grands pas ! Nous confirmons aujourd’hui que les ventes du jour de la sortie, le 19 novembre, seront effectuées via les boutiques en ligne de nos partenaires pour assurer la sécurité de nos joueurs, revendeurs et employés pendant le COVID-19.

Aucune console ne sera disponible à la vente en magasin le jour de la sortie le 19 novembre, nous vous prions donc de ne pas camper ou faire la queue devant votre magasin habituel dans l’espoir d’acheter une PS5 le jour de la sortie. Soyez prudents, restez chez vous et commandez en ligne.

PS5 Sony

Le communiqué, accessible ici, est donc particulièrement clair et il faudra se tourner vers de la vente en ligne, si stock il y a, ou tout simplement patienter. Ce qui n'est pas une mauvaise chose dans l'absolu.

Marque : Sony
Partagez :
Posté le par  - 11205 lectures 60 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


60 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers