EN DIRECT 4481 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] ASUS présente ses ROG Crosshair VIII Dark Hero et ROG Strix B550-XE Gaming, AMD en force

Deux nouvelles cartes mères AMD, ça se fête. Surtout quand l'une d'elle est en chipset X570, sans ventilateur ! ASUS nous propose en effet une carte silencieuse avec la ROG Crosshair VIII Dark Hero, équipée d'un imposant système de refroidissement passif. Et avec seize phases d'alimentation pour le processeur, nul doute que la carte va pouvoir envoyer du très lourd, avec derrière tout ce qu'il vaut pour un système moderne et haut de gamme : deux connecteurs PCI-E 16x 4.0, deux emplacements M.2 en PCI-E 4.0, un header USB 3.0 Type-C Gen2, une partie audio SupremeFX S1220 et du réseau en WiFi 6, Ethernet 2.5 GbE et GbE. Bref, tout est là !

ASUS

Plus entrée de gamme en B550, la ROG Strix B550-XE Gaming affiche également de jolies caractéristiques, notamment les seize phases d'alimentation ou encore le WiFi 6 et les deux emplacements M.2 en PCi-E 4.0. Le système de refroidissement est plutôt imposant, avec un caloduc entre les deux radiateurs des VRM.

Pour le reste des détails, les fiches ne sont pas encore complètes, mais on peut déjà dire que la carte embarque un contrôleur Intel pour de l'Ethernet en 2.5 GbE.

ASUS


Mise à jour de la news du 8 octobre 2020.

Les deux cartes sont désormais référencées au Royaume-Uni, sans date de disponibilité, à respectivement £460 et £300. Oui, ça pique un peu...

Marque : Asus
Partagez :
Posté le par  - 16223 lectures 27 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


27 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers