SAPPHIRE officialise ses RX 6800 et RX 6800 XT en NITRO+ et PULSE - Cartes graphiques
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SAPPHIRE officialise ses RX 6800 et RX 6800 XT en NITRO+ et PULSE

Après plusieurs teasers, les voici enfin ! Les prochaines cartes NITRO+ et PULSE de SAPPHIRE, logiquement à vase de RX 6800 et RX 6800 XT. Des cartes qui devraient plaire aux amateurs de la marque, avec des styles relativement simples qui s'éloignent radicalement des productions récentes de la concurrence, sauf sur deux point : les cartes restent longues avec trois ventilateurs, et l'occupation dépasse les deux deux slots.

La gamme NITRO+ comprend trois versions avec les NITRO+ RX 6800, NITRO+ RX 6800 XT et NITRO+ RX 6800 XT SE, cette dernière profitant d'une touche supplémentaire de RGB sur les ventilateurs. Celui à l'arrière est d'un diamètre bien plus important, portant la hauteur de la carte à 134.2 mm. La longueur est de 310.5 mm pour une occupation de 2.7 slot.

Pour l'alimentation, on reste sur deux connecteurs à huit broches, mais chaque carte demande une alimentation de 100 W de plus que la version de référence, soit 750 W et 850 W.

SAPPHIRE SAPPHIRE SAPPHIRE

La PULSE, bien que sans RGB, est peut-être moins discrète avec les bandes rouges qui traversent le carter du système de refroidissement. Les trois ventilateurs sont d'un même diamètre, et celui de droite ne tourne pas dans le même sens. A surveiller, la concurrence misant sur le central pour ce système.

Là aussi on retrouve deux connecteurs d'alimentation à huit broches, mais le bloc recommandé est de 650 W et 750 W. La longueur totale est de 313 mm, pour une hauteur de 134.8 mm et une occupation de 2.5 slots.

SAPPHIRE SAPPHIRE SAPPHIRE

Pour connaître les fréquences, il faudra patienter encore un peu.

Partagez :
Posté le par  - 21420 lectures 18 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


18 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers