EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Super Flower se lance dans le watercooling AIO avec les NEON 240 et 360

Le watercooling AIO est à la mode auprès de nombreuses marques, et de nombreux acteurs de domaines autres que le refroidissement s'y intéressent. Aujourd'hui, c'est au tour de Super Flower de se lancer dans la bataille avec deux modèles, les NEON 240 et NEON 360.

Et, surprise, les deux produits se distinguent autrement que par la taille du radiateur, puisque le second s'offre en plus une compatibilité avec les processeurs AMD Threadripper. Un choix étonnant puisque les deux partagent une même base, et seul le bundle est donc modifié.



SuperFlower Neon240

La raison est peut-être à chercher du côté des ventilateurs, installés sur un radiateur en aluminium de 27 mm d'épaisseur : malgré une vitesse de rotation allant de 800 rpm à 1800 rpm, le débit d'air est de seulement 46 CFM avec une pression statique de 1.8 mmAq. Des chiffres peu encourageants, il faut bien le reconnaître.

Le RGB est bien entendu de la partie, avec de l'adressable qui pourra être synchronisé via des connecteurs 5 V RGB à trois broches tout à fait classiques.

SuperFlower Neon240

Marque : Super Flower
Partagez :
Posté le par


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers