EN DIRECT 3792 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ABKONCORE H300G, un boitier à la façade originale

Avec le H300G, ABKONCORE essaie de jouer la carte de l'originalité et intrigue avec une façade qui comprend à la fois du mesh et une partie transparente fumée. Une façade originale, mais qu'en est-il de la jonction entre les deux pièces ? La marque reste ici silencieuse, mais on peut supposer qu'un léger espace est présent.

Pour le reste, le boitier donne dans le classique avec un châssis à jour qui est équipé de base de trois ventilateurs à éclairage blanc. Point de RGB donc, le coréen semble vouloir rester sur plus de sobriété que l'image d'illustration.

ABKONCORE H300G

Compatible ATX, le boitier mesure 430 x 208 x 460 mm pour 5.9 kg, signe d'un châssis en acier relativement léger puisqu'on trouve du verre trempé sur le côté gauche. Le positionnement entrée de gamme se confirme avec la connectique puisque sont présents deux ports USB 2.0 et un port USB 3.0, plus le son.

A l'intérieur, on pourra installer des cartes graphiques de 380 mm de longueur maximum sur sept équerres PCI, ce qui est plus que pas mal. Bien tendu, tout dépendra de la ventilation à l'avant et de la présence ou non d'un radiateur, ce dernier étant limité à du 240 mm. En haut, on pourra installer deux ventilateurs de 120 mm, mais un radiateur en 120 mm seulement. En aircooling, le radiateur processeur sera limité à 158 mm de hauteur.

Marque : ABKONCORE
Partagez :
Posté le par  - 4118 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers