EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

EK présente un deuxième support vertical pour carte graphique

Il y a quelques temps, EK présentait un support vertical pour carte graphique annoncé comme universel. En italique, puisque la marque précisait qu'il fallait disposer d'un boitier sans séparation physique entre chaque équerre PCI. Une petite contrainte qui est désormais écartée avec une deuxième version, qui est tout simplement identique dans sa construction, sauf sur un point : le riser PCi-E fourni avec est décalé vers l'arrière, ce qui permet d'installer la carte graphique totalement dans le boitier. Il faudra donc ensuite retirer une équerre PCI, ou plusieurs, pour faire passer la connectique.

EKWB

En reculant la carte dans le boitier, ce nouveau support modifie ainsi la compatibilité du boitier avec les composants et il faudra faire attention à ne pas installer une carte trop longue, surtout si on installe un radiateur et des ventilateurs en façade.

La fixation du support à l'arrière du boitier se fait sur équerres PCI, et on retrouve une patte de fixation qui prend place sur une des vis du plateau de la carte mère. De quoi assurer un bon maintien, même avec une carte graphique imposante.

Le tarif est de 74.90 €.

EKWB

Partagez :
Posté le par  - 5950 lectures 22 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


22 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers