XPG DEFENDER PRO, un nouveau boitier E-ATX à la façade travaillée - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

XPG DEFENDER PRO, un nouveau boitier E-ATX à la façade travaillée

Doucement, XPG s'éloigne de la mémoire pour se faire un catalogue très complet de composants divers et variés pour se monter une configuration. Et c'est un nouveau boitier E-ATX qui s'ajoute aujourd'hui, le DEFENDER PRO. Un modèle intéressant sur le papier puisqu'il intègre une vraie conception orientée E-ATX avec deux rangées de passages pour les câbles, et sa façade travaillée avec des motifs carrés à 45 ° lui donne un certain charme à défaut d'un charme certain.

Relativement imposant, le boitier mesure 492 x 220 x 441 mm et s'offre un panneau en verre trempé de 3.0 mm sur le côté gauche, histoire de bien voir la carte graphique qui peut s'installer verticalement.

XPG DEFENDERPRO

A l'extérieur, la connectique se situe sur le haut du boitier avec deux ports USB 3.0 et le son sur une prise jack combo. C'est léger, mais l'essentiel est là avec en prime un bouton pour la gestion du RGB si on décide de ne pas activer la synchronisation.

Une fois ouvert, le boitier laisse apercevoir un vaste châssis qui comprend de base trois ventilateurs XPG VENTO ARRB de 120 mm : deux à l'avant et un à l'arrière. Il sera possible d'ajouter un troisième ventilateur à l'avant, plus deux en haut en 120 mm ou 140 mm avec des compatibilités respectives de 360 mm et 280 mm en watercooling.

Le stockage se montre classique, et donc assez pauvre pour un tel boitier, avec une cage HDD à deux paniers sous le cache alimentation et deux platines 2.5" derrière la carte mère. Du côté des restrictions et limitations, notons 380 mm de longueur pour les cartes graphiques et 220 mm pour l'alimentation, ainsi que 170 mm de hauteur pour le radiateur processeur.

A découvrir ici.

source : Cowcotland

Marque : ADATA
Partagez :
Posté le par  - 9590 lectures 4 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers