TB01, une première table de bench pour JONSBO - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

TB01, une première table de bench pour JONSBO

Avec JONSBO, on ne sait jamais trop de quel style sera le prochain boitier. Plutôt minimaliste ? Extravagant ? Ou entre les deux, donc plutôt classique comme en atteste le boitier TB01, qui est finalement une table de bench. Sans petit plus à première vue, si ce n'est une compatibilité E-ATX avec de très nombreux passages pour les câbles qui permettent d'avoir un rendu propre et ordonné jusqu'au format Micro-ATX.

Mais à bien regarder de plus près, on peut noter deux trois petites choses intéressantes qui peuvent faire la différence, même si l'orientation du produit est difficile à cerner, avec notamment pas moins de quatre emplacements 3.5" en plus de trois baies 5.25".

JONSBO TB01

Et bonne nouvelle pour ceux qui veulent enlever ce qui ne sert pas, ces emplacements prennent place dans deux cages amovibles, ce qui va simplifier l'installation tout en laissant un maximum de place si on décide d'en faire abstraction. Et pour le stockage en 2.5", deux emplacements sont présents.

Pour le refroidissement, JONSBO joue la carte de la modularité avec deux platines compatibles 2 x 120 mm et 2 x 140 mm dans le bas. Montées sur des charnières, ces platines devraient permettre une installation simple d'un radiateur par exemple, et on pourra toujours démonter celle de gauche, ou de droite selon le point de vue, pour l'installer en haut, le long des cartes filles.

JONSBO TB01

A découvrir ici.

source : gdm

Marque : JONSBO
Partagez :
Posté le par  - 3139 lectures 3 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers