La prochaine carte graphique dédiée d'Intel, la Xe DG2, aurait le droit à 4096 SP et 8 Go de mémoire - Cartes graphiques
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La prochaine carte graphique dédiée d'Intel, la Xe DG2, aurait le droit à 4096 SP et 8 Go de mémoire

Intel travaille depuis maintenant quelque temps à l'élaboration de cartes graphiques dédiées à nos PC. La première d'entre elles est la Iris Xe MAX que l'on retrouve pour le moment dans certains laptops et qui devrait prochainement arriver dans nos PC. Une carte graphique dotée de 96 EU, donc 768 SP, et qui est plus une aide à la création pour le moment qu'une carte graphique pour les joueurs. Mais nous devrions prochainement voir débarquer un modèle plus intéressant, la Xe DG2. Un modèle qui devrait cette fois s'offrir pas moins de 512 EU, donc 4096 SP, voilà qui parle un peu plus. Cette carte serait couplée à quelque 8 Go de mémoire en GDDR6.

intel gpu dg2-xe 4096sp 8-go

Il semblerait aussi que la gravure de cette dernière soit confiée à un tiers, peut être donc qu'on ne sera pas sur du 10 nm Superfin by Intel, mais peut être du 8, 7, 5 nm ?

Cette carte ne serait pas la seule à débarquer, car un modèle DG2 en 128 EU, donc 1024 SP, est également mentionné dans des pilotes.

Nous devrions normalement avoir plus d'informations prochainement avec le CES.

source : Videocardz

Marque : Intel
Partagez :
Posté le par  - 13284 lectures 27 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


27 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers