EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2021 : ASUS dévoile le clavier ROG Claymore II, avec des interrupteurs ROG RX

Nouveau clavier en vue chez ASUS, et la marque veut frapper fort sur un segment tarifaire élevé puisque le nouveau ROG Claymore II est attendu pour 279 € courant mars. Un positionnement élitiste diront certains, pour un clavier qui fait le plein de fonctionnalités à commencer par des switches ROG RX, en bleu ou en rouge. Si la marque ne donne, pour l'instant, aucune information sur les caractéristiques techniques, sont mis en avant quelques points sur la conception comme un mécanisme de stabilisation de la touche pour une frappe stable sans oscillation ; la durée de vie est annoncée pour 100 millions de frappes.

ASUS ClaymoreII

Côté design, on retrouve partiellement le style du premier Claymore avec un pavé numérique amovible qui peut prendre place à droite ou à gauche, mais la forme du clavier principal est désormais plus simple afin de s'adapter au repose-poignet magnétique fourni en bundle.

Surprise, la connexion se fait en USB Type-C ou bien en 2.4 GHz avec une batterie de 4000 mAh qui doit permettre une utilisation de quarante heures environ. L'éclairage RGB est bien entendu de la partie avec une gestion via Aura Sync, tandis que le logiciel Armoury Crate permettra de paramétrer le clavier avec des macros et autres raccourcis.

ASUS ClaymoreII ASUS ClaymoreII

Marque : ASUS
Partagez :
Posté le par  - 5705 lectures 9 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers