EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2021 : MSI MPG CORELIQUID K360, du 360 mm avec quatre ventilateurs gérés indépendamment

Autre grosse nouveauté à venir chez MSI, la gamme de refroidissement liquide AIO MPG CORELIQUID K, qui comprendra au moins une version en 360 mm. Celle présentée, forcément. Et il faut bien le reconnaître, MSI essaie de proposer quelque chose de très différent avec un contrôle qui se fera via un logiciel.

En effet, ce kit en 360 mm est équipé de trois ventilateurs : trois TORX 4.0 sur le radiateur, et un TORX 3.0 de 60 mm directement dans le waterblock. Autant dire que celui-ci sera plutôt imposant, d'autant plus qu'il propose un affichage LCD personnalisable sur le top.

MSI

Outre l'affichage, le logiciel va également permettre une gestion originale des ventilateurs, puisque tous sont indépendants. Un point fortement mis en avant qui nous laisse un peu dubitatif, mais nous attendrons d'en savoir plus avant de juger. En revanche, s'il est possible de couper un ventilateur, par exemple le dernier, en laissant les deux autres à une vitesse faible, voilà une bonne solution pour réduire encore les nuisances sonores sans pour autant passer sur un système 0 dB qui peut ne pas rassurer.

MSI MSI MSI

Marque : MSI
Partagez :
Posté le par  - 4600 lectures 10 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers