Les prochaines MSI Z590 GAMING FORCE ET TORPEDO se montrent, et... - Cartes mères
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les prochaines MSI Z590 GAMING FORCE ET TORPEDO se montrent, et...

Et si la prochaine génération annonçait un petit tournant dans le design de certaines marques pour les cartes mères ? C'est ce qu'on peut penser avec les prochaines cartes en Intel Z590 chez MSI, qui présentent pour des certaines de nouveaux designs, et également de nouvelles gammes.

Ainsi, la série MPG accueillera une Z590 GAMING FORCE au look très coloré, avec des radiateurs qui mêlent le violet et le jaune, le tout avec une grosse touche de RGB, notamment via le dragon sur la connectique arrière. C'est osé, peut-être même trop en l'absence de cartes graphiques similaires, mais la prise de risque peut payer.

La carte semble viser un positionnement assez haut de gamme, avec notamment deux connecteurs à huit broches pour le processeur, trois emplacements M.2, un afficheur POSTCODE, etc.

MSI Z590GAMINGFORCE

Plus discrète, mais tout aussi originale avec son coloris bleu, la Z590 TORPEDO rejoint la série MAG. Un positionnement plus abordable avec un connecteur à huit broches secondés par une à quatre broches pour le processeur, seulement quatre SATA à 90 ° malgré une découpe dans le PCB (deux SATA sont disponibles dans le bas en plus), mais toujours un connecteur PCI-E à six broches pour les cartes graphiques si besoin dans le bas du PCB, comme pour la première.

MSI Z590TORPEDO

Deux cartes très originales donc dans le choix des coloris, à voir si la tendance se confirmera ou non par la suite.

source : 188号

Partagez :
Posté le par  - 6883 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers