One again a bistoufly, Cyberpunk 2077 fonctionne enfin, Night City me voilà - Jeux Pc, consoles...
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

One again a bistoufly, Cyberpunk 2077 fonctionne enfin, Night City me voilà

Oui le jeu marche enfin, youpi, je vais pouvoir découvrir tout l'univers pour avancer sur le mod.

Pour la petite histoire, le 10 décembre dernier, achat du jeu avec un PC en 8700T, RTX 2080 Ti, 32 Go de 3200 et alimentation Platinum 850 watts, impossible de jouer, retour bureau constant... et demande de remboursement.

Etant faible et ayant trop envie de jouer au jeu, rachat du jeu avec une machine cette fois en 6700, RTX 2080S, 32 Go de 3200 et alimentation 700 watts Platinum et là redémarrage de la machine à chaque fois. Entre temps, le patch 1.1 sort et donc je change l'alimentation pour une 850 watts Platinum et là maintenant le jeu fonctionne, plus de reboot.

cyberpunk-2077 nightcity fontionne patch 1-1

Cétait donc bien l'alimentation qui semblait avoir un coup, tout en sachant que cette dernière fonctionne parfaitement avec tous les autres jeux, donc elle va passer sur la machine de bench.

Ne reste plus qu'à trouver du temps pour avancer sur le jeu. Clairement, c'est très beau, mais il y a quand même pas mal de bugs graphiques, comme si les textures ne se chargeaient pas assez vite, mais bon c'est un détail. Je vous donnerai plus de détails sur le jeu prochainement, notamment mon impression avec un écran curved de 43 pouces, car là en 27 pouces 1440p, je trouve que ça manque de "grandiosité".

Partagez :
Posté le par  - 32820 lectures 56 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


56 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers