Thermalright passe son Assassin King 120 en noir et blanc avec éclairage ARGB - Ventirads/rads
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermalright passe son Assassin King 120 en noir et blanc avec éclairage ARGB

Autres nouveautés dans la gamme Assassin de Thermalright, les déclinaisons en noir et blanc avec ventilateur ARGB du petit Assassin King 120. Deux déclinaisons qui permettent au radiateur de changer radicalement de style, avec un premier jet dans le blanc pour la marque qui peut laisser supposer, selon les retours, que d'autres suivront.

Sur un plan technique, le radiateur n'évolue pas et on reste sur un ensemble de 154 mm de hauteur avec cinq caloducs de 6 mm. Le kit de fixation est compatible 115x, 1200, 20xx et AM4.

Thermalright AssassinKing120

Le ventilateur, en cadre blanc ou noir avec des pales transparentes blanches, est un TL-C12W-S / TL-C12B-S. Il tourne à 1500 rpm maximum pour un débit d'air de 66.17 CFM avec une pression statique de 1.53 mmAq. La gestion du RGB passe par un appareil compatible avec un connecteur 5 V RGB à trois broches, comme une carte mère. Thermalright, certainement dans le but de ne pas gonfler le prix alors que de nombreuses cartes sont désormais compatibles ARGB, n'inclut aucun contrôleur en bundle.

Thermalright AssassinKing120

Marque : Thermalright
Partagez :
Posté le par  - 2237 lectures 3 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers