EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SanDisk annonce une carte microSDXC Apex Legends à destination de la Nintendo Switch

SanDisk, qui appartient à Western Digital, nous propose une carte microSDXC aux couleurs du jeu Apex Legends, il la prédestine à la console Nintendo Switch, mais à priori rien n'interdit de l'utiliser dans un autre cadre.

Western Digital s'est associé à Electronic Arts Inc. et à Respawn Entertainment pour créer une carte mémoire Apex Legends™ pour Nintendo Switch™. Cette carte offre aux joueurs et aux concurrents des Terres Sauvages une solution de stockage étendue pour le lancement le mois prochain sur le Nintendo eShop du « battle royale » acclamé par la critique.

Arborant l'insigne distinctif d'Apex, les joueurs peuvent s’affronter grâce à la carte microSDXC qui offre jusqu'à 128 Go de stockage supplémentaire. Qu'il s'agisse de fans souhaitant se préparer à entrer dans l'action ou de nouveaux joueurs cherchant à tenter l’aventure d’Apex Legends pour la première fois, cette carte microSDXC garantit l'espace supplémentaire nécessaire pour relever de nouveaux défis et participer à de nouvelles aventures sur Nintendo Switch.

« Avec une base de fans massive et croissante, Apex Legends offre une expérience de battle royale, immersive et unique en son genre », déclare Brian Susan Park, Vice-Président, Solutions Clients chez Western Digital. « Nous sommes ravis de contribuer à apporter la qualité et la fiabilité de nos produits microSDXC à cette communauté de passionnés, en leur offrant des solutions de stockage uniques pour jouer dans les meilleures conditions possibles ».

« Alors que nous continuons à développer l'univers Apex Legends, nous nous engageons à garantir à nos fans une qualité et un plaisir inégalé, quelle que soit la plate-forme qu'ils utilisent », ajoute Arturo Castro, Vice-Président, Global Brand Management chez Electronic Arts. « En tant que leaders dans le domaine du stockage, la collaboration avec Western Digital a été essentielle pour s'assurer que nos fans soient prêts à télécharger et à faire face à toutes les aventures dans les Terres Sauvages ».




juevideo apexlegends microsd sandisk

La microSDXC a une capacité théorique de 128 Go, avec des débits annoncés à 90 Mo/s en écriture et 100 Mo/s en lecture. Le tarif officiel est de 36.99 euros.

Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers