NVIDIA annonce et lance ses Crypto Mining Processors, les CMP HX - Cartes graphiques
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NVIDIA annonce et lance ses Crypto Mining Processors, les CMP HX

NVIDIA annonce ce jour l'arrivée d'une nouvelle gamme de cartes graphiques, dédiée aux mineurs, à savoir les Crypto Mining GPU CMP HX. Voilà le communiqué de presse de NVIDIA à ce propos.

"Nous sommes des joueurs, de A à Z. Nous sommes obsédés par les nouvelles fonctionnalités, les nouvelles architectures, les nouveaux jeux et la technologie. Nous avons conçu les GPU GeForce pour les joueurs, et les joueurs en redemandent.

Mais, les GPU NVIDIA sont programmables, et les utilisateurs découvrent constamment de nouvelles applications pour eux, de la simulation météorologique et du séquençage de gènes à l'apprentissage approfondi et à la robotique. La création de cryptomonnaie est l'une d'entre elles.

Avec le lancement de la GeForce RTX 3060 le 25 février prochain, nous franchissons une étape importante pour faire en sorte que les GPU GeForce se retrouvent entre les mains des joueurs.

carte-graphique nvidia-CMP mining

Les prochains pilotes logiciels RTX 3060 sont conçus pour détecter des attributs spécifiques de l'algorithme d'extraction d' Ethereum, et limiter le taux de hachage, ou l'efficacité de l'extraction de la cryptomonnaie, d'environ 50 %. C'est tout à fait logique. Nos GPU GeForce RTX introduisent des technologies de pointe - telles que le ray-tracing RTX en temps réel, la technologie DLSS AI-accélérée de mise à l'échelle des images, le rendu de réponse super rapide Reflex pour une meilleure latence système, et bien d'autres - adaptées aux besoins des joueurs et de ceux qui créent des expériences numériques.

Pour répondre aux besoins spécifiques de l'exploitation minière d'Ethereum, nous annonçons la gamme de produits NVIDIA CMP, ou Cryptocurrency Mining Processor, pour l'exploitation minière professionnelle.

Les produits CMP - qui ne font pas de 3D - sont vendus par des partenaires agréés et optimisés pour la meilleure performance et la meilleure efficacité dans l'exploitation minière. Ils ne répondent pas aux spécifications requises d'un GPU GeForce et, par conséquent, n'ont pas d'impact sur la disponibilité des GPU GeForce pour les joueurs.

carte-graphique nvidia-cmp mining

Par exemple, les CMP n'ont pas de sortie d'affichage, ce qui permet d'améliorer le flux d'air pendant le mining afin d'obtenir une plus grande densité. Les CMP ont également une tension et une fréquence de crête plus faibles, ce qui améliore l'efficacité énergétique.

La création de produits sur mesure pour des clients ayant des besoins spécifiques permet d'obtenir le meilleur rapport qualité-prix pour les clients. Avec le CMP, nous pouvons aider les mineurs à construire les centres de données les plus efficaces tout en préservant les GPU GeForce RTX pour les joueurs."

Voilà une très bonne nouvelle, surtout si cela n'impacte pas les stocks des cartes pour les joueurs. On ne connait pas les prix ni les disponibilité des cartes CMP HX.

Partagez :
Posté le par  - 48376 lectures 57 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


57 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers